mardi 18 mai 2010

Robyn Spencer-Crompton"mosaics "

Superbes créations de mosaïques... A découvrir le site Photo by John Burgess, Santa Rosa Press Democrat

7 commentaires:

Andradarte a dit…

Que trabalhos soberbos.....
Maravilha...vou rever.
Abraço

zoe a dit…

wow! these are amazing...especially that top one, and the woman's torso....

Sadia a dit…

These are just gorgeous! Very creative!

☆sapphire a dit…

Ils sont si fascinants! J'aime surtout le premier!

Mª Zélia a dit…

Lindos trabalhos com pastilhas! Imagino a dedicação e paciência deste incrível artista... Sua obra magnífica merece destaque em grandes jardins!
Um grande abraço!

Anonyme a dit…

Que de talent ici exposé. Je m'étonne chaque jour de l'excellence des artistes qui exposent sur le web.

Merci à vous de vous être arrêtée sur mes blogs.

ELFI a dit…

je rentre de Ravenne...
voilà ici aussi , des mosaïques magnifiques..