mercredi 10 mars 2010

Robert Held

Je vous ai déjà présenté Robert held ici
Je suis en manque de fleurs printanières.......

6 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Vraiment magnifique!
Calins Monique!
Claire.

hpy a dit…

Magnifiques, ces objet de verrerie. Il n'y a pas d'autre mot.

Martine Kuciel a dit…

c'est un enchantement, j'adore ces couleurs ,encore merci pour nous faire partager ces trésors

beatrice De a dit…

Envoûtant !!!! La transparence du verre. Ces jardins légers et irréels
Un petit bonjour de Lausanne. Béatrice

Eduardo Miguel a dit…

Jolies oeuvres d'art ! Monie j'indique sien blog aux internautas qui me visitent du monde entier, une grande accolade du Brésil.

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Quelle délicatesse de travail dans les couleurs et les mouvements, je ne connaissais pas cette artiste du verre; merci beaucoup de partager ces superbes images. Je note votre blog dans mes tablettes car je reviendrais souvent vous voir!!!